Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hérissonnades et acrobaties
10 décembre 2009

Petits cailloux

Un rayon de soleil qui se reflète sur le mur.
Un déjeuner avec cette collègue que j'apprécie un peu plus chaque jour.
Quelques kilos en moins sur l'écran de la balance, des vêtements qui serrent un peu moins, qui seyent un peu plus.
Des amis qui arrivent demain soir, la perspective de ce week-end avec eux, de cette découverte de leur petite deuxième, née cet été - il y a si longtemps, déjà ?
Le souvenir du week-end dernier, de ce cadeau inestimable laissé par l'ami de passage : une photo de nous trois, qui me sourit désormais depuis le cadre posé sur mon bureau.
L'Amoureux qui semble reprendre du poil de la bête, l'Amoureux qui, désolé, me voit céder sous le poids de la fatigue accumulée, et fait de son mieux pour me soulager.

La vie, belle et terrible.
La vie, si belle...

Il faudrait ne jamais l'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de te lire si heureuse. Tu m'as donné le sourire pour toute la journée. Profite, profite et fais-en du concentré !
A
Quel plaisir de lire ces ligns plus légères... Le quotidien, les émotions que nous vivons, font que nous surfons sur des vagues plus ou moins fortes. La vie est ainsi ! Quel bonheur quand la mer est plus calme...
M
Une petite bise douce et légère ... le retour du soleil ...
V
Ca fait du bien de lire ce message!<br /> <br /> Telle, le dit très bien, il y a des hauts et des bas, il faut l'accepter, le ciel peut parfois se dégager très vite.<br /> <br /> Bon week-end.
F
oh oui, la vie (de maman) se suit et ne se ressemble pas toujours, elle est faite de hauts et de bas, remplie d'émotions fortes pas toujours positives malheureusement!<br /> je suis heureuse de voir que je remonte la pente de même temps que toi ;-) (et pourtant je prends ma dose de vitamine D tous les 2 mois, ça change ma vie de déprimée saisonnière depuis deux ans)<br /> ça te dirait un petit poussette café tous les 4 un de ces jours?
Hérissonnades et acrobaties
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité