Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hérissonnades et acrobaties
5 janvier 2011

Déjà ?!?

Il n'y a pas dix jours, mon lutin fêtait ses deux ans.

lutin_batteur_101225_blanc

Batterie (respectueuse de l'environnement et au son
vraiment musical, ce qui ne gâte rien) "Musical Band" de Plan Toys,
dispo chez Éveil et Jeux - merci tonton, merci tata !

Et voilà qu'aujourd'hui, je viens d'accomplir les démarches pour son inscription à l'école maternelle à la rentrée prochaine.

a_l_ecole_maternelle

Couverture de l'album "A l'école maternelle", de 100drine
(celle des "boîtes-à-tout")

Son inscription.
Pour son entrée en école maternelle.
A mon bébé.
A la rentrée prochaine.
Celle de septembre.
2011. Pas 2014 ou 2020.

Misère...

Mon tout-petit garçon, celui qui a encore tant de mal à prononcer les R (et on ne parle même pas des L !), celui qui ne considère actuellement le pot que comme un siège sympa sur lequel feuilleter ses Tchoupi (bien qu'il sache pertinemment à quoi l'objet est censé servir, puisqu'il nous l'apporte dès que nous-mêmes franchissons la porte des toilettes...), celui qui aime encore tant quand son papa lui dit "on joue au bébé ?" et le berce, allongé dans ses deux bras ? Celui-là ?? C'est celui-là qui devrait franchir dans quelques mois les grilles de l'école d'en-face ??

Non, franchement... Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment le temps a pu s'emballer de telle manière ?!?!? Je suis comme jet-lagguée, tout à coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et, en même temps,Septembre, c'est loin!
N
Le 12 février il faudra apporter d'autres photos... ;-)
N
Tu sais quoi ? Ça me fait vraiment drôle, le temps passe encore plus vite de ce côté-ci de l'écran, j'étais restée aux nuits sans dormir quand il faisait ses dents.. :-)
M
Ah ... ne m'en parle pas ... il va falloir que j'aille l'inscrire moi aussi ... le cœur lourd ...<br /> mon "petit" dernier ...
T
Un joli livre (avec des tirettes, des cercles à tourner...) très ludique pour le (te ?) préparer : "à l'école". On aime le lire en maternelle chez nous.<br /> <br /> Eh oui, ils poussent nos bout'choux. Et nous aussi avec eux.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, courage et bonne chance pour tes révisions.
Hérissonnades et acrobaties
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité