Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hérissonnades et acrobaties
13 juillet 2010

Envies, la vie

Découvrir Barcelone avec l’Amoureux, juste en amoureux ou bien en famille. Nous poser sur les bancs décorés du jardin Gaudi, et profiter.

Barcelone, les bancs des jardins Gaudi

Repartir là-bas pour m’y faire chouchouter à nouveau – oui, c’est clairement addictif. Cette fois, je rêve d’une vraie cure d’une semaine complète, entre copines. Arriverai-je à convaincre celle avec qui j’ai envie de partir ? Pourra-t-elle se le permettre ? Le pourrai-je, moi ?...

Sur la terrasse...

Trouver Prendre le temps de faire toutes ces choses qui me font envie : tricot, couture, réaménagement et décoration de notre "home, sweet home".

Avoir les moyens nécessaires pour donner vie à mes rêves, sans calculs d'apothicaire préalables ni arbitrages douloureux.

Apprendre à m'aimer, enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ces pages et je dévore ; j'en apprécie le style, les mots. Je reviendrai avec plaisir...
T
délasse-toi <br /> <br /> (et délace-toi aussi des vilains noeuds qui t'encombraient pour avancer)<br /> <br /> bises !
S
Apprendre à s'aimer est un grand combat. Long mais indispensable je crois.<br /> <br /> Je suis en plein dedans mais ce n'est pas fastoche tous les jours ;-)<br /> <br /> Prend ton temps, profite et continue de cueillir les petits bonheurs, à Barcelone ou ailleurs, le reste viendra ;-)
N
Barcelone, j'adore ! Gaudi plus encore ! Les deux ensemble, le paradis !
L
Calculs d'apothicaire ? Arbitrages douloureux ? je suis en plein dedans !!!
Hérissonnades et acrobaties
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité