Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hérissonnades et acrobaties
19 février 2010

Avis de recherche

Bon. L'Acrobate a enfin élu un doudou. SON doudou.

Et là, les ennuis commencent.

Parce qu'évidemment, le jeune homme a attendu que la compagnie créatrice du doudou en question ait modifié le modèle depuis plusieurs mois déjà pour porter son choix sur celui-là. (En l'occurrence, celui que sa mère avait choisi pour lui avant sa naissance, donc je devrais être contente, quelque part !!) Et que j'ai beau écumer les magasins et les sites Web, je fais misérablement chou blanc pour en dénicher un autre qui puisse servir de "doudou de secours"...

Alors, si un jour l'une de vos connaissances ou vous-même tombez sur un doudou-marionnette ours de la marque Doudou et Compagnie, série bio, dans la version originale (monochrome écru - dorénavant, elle est bicolore, le corps du nounours étant marron), pensez à moi (et à l'Acrobate !) et faites-moi signe !

*ZE* doudou !!

"ZE" doudou...

nouveau_doudou_marionnette_bio

(et le vil usurpateur...)

D'avance, merci...

(En attendant, j'ai intérêt à surveiller de près cette couture de bonnet qui lâche, moi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si jamais tu n'as pas encore trouvé, il y a un là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230443454088&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123<br /> aujourd'hui.<br /> Il me semble bien que c'est le même !
M
Les filles, vous êtes formidables !<br /> J'espère avoir trouvé mon bonheur (ou plutôt celui du loulou), j'attends avec impatience que le colis arrive pour m'assurer que le doudou est bien conforme au visuel qui en était donné (ça sent le vécu, non ?...). Sinon, il me restera à explorer les pistes glissées par Macaron !
L
Je n'ai pas celui-là en stock... et pourtant, il y en a des doudous ici !!! dommage...
M
http://www.priceminister.com/offer/buy/81501890/marionnette-ours-jouet.html
M
si c'est exactement le même pourquoi pas???<br /> http://www.priceminister.com/offer/buy/91648184/marionnette-ours-bio-jouet.html
Hérissonnades et acrobaties
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité