Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hérissonnades et acrobaties
16 février 2010

Soleil d'hiver

Il paraît que cela ne va pas durer, qu'il faut en profiter. Il paraît que ce n'est pas encore la fin de l'hiver à laquelle tout le monde semble pourtant aspirer, qu'il s'agit juste d'une accalmie avant le retour de l'humidité et de la froidure. Il paraît que nous n'aurons pas le temps d'emmagasiner la vitamine D dont je continue à distiller quelques gouttes à l'Acrobate tous les matins.

Dehors, le soleil brille malgré le froid. Dehors, il fait beau.
Dedans, je suis plus éteinte qu'une bougie qu'on aurait mouchée, et la belle lumière qui filtre à travers les stores de mon bureau ne suffit pas à me réchauffer l'âme.

Combien de temps encore durera mon hiver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je repasse ... la luminothérapie ... ça marche aussi visiblement , j'ai une amie qui le fait durant tt l'automne et l'hiver ...
F
eh bien c'est simple de la vitamine D pour toi aussi!! je souffre de dépression hivernale depuis des années jusqu'à ce que ma doc fasse tester ma viamine d et qu'on se rende compte que mon taux était de 3... au lieu de 30, 10 étant pour l'insuffisance sévère!!! depuis je prends 3 ampoules par hiver et ça marche... bon j'ai d'autres problèmes depuis, bien sûr!
L
ah mais nan, çà va pas du tout, du tout, çà !!!<br /> bon, alors on se reprend et on accepte illico l'ordonnance : une pincée de douceur, un bol de chaleur, un rien de complicité et du rire. Exécution !
M
Oups comme Telle pour la vitamine D...<br /> Pour ton hiver ... des vitamines pour toi aussi???
T
Ben alors ??? <br /> <br /> j'aimerais savoir quoi te dire mais je sèche <br /> <br /> (au soleil ?)<br /> <br /> (...)<br /> <br /> La vitamine D, j'avais totalement oublié d'en donner depuis que le flacon s'était perdu derrière la table à langer... des mois sans pour Bambinot ! je me suis fait gronder par monsieur le docteur !<br /> <br /> bisous
Hérissonnades et acrobaties
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité