Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hérissonnades et acrobaties
27 janvier 2010

Respiration

Un rayon de soleil qui illumine et adoucit mon bureau, en ce premier jour de calme depuis longtemps. J'aime les mercredis et les samedis que je passe ici pour le rythme un peu différent qu'ils prennent, comme une respiration dans la semaine. L'impression n'est parfois qu'éphémère, et je n'oublie pas que la quantité de travail ne change en rien - mais l'espace d'un instant au moins, j'apprécie la douceur du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heureusement qu'il y a ces petits moments :)
M
Respirer pour mieux repartir ...apprécier pour mieux appréhender .<br /> Bises .
T
Oui, il y a des moments où l'on est réceptif au monde, d'autres moins. J'espère que tu arrives à souffler de plus en plus souvent.
Hérissonnades et acrobaties
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité