Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hérissonnades et acrobaties
10 avril 2009

Au vert

Demain, nous partirons nous mettre au vert pour quelque temps. Ca fera du bien à tout le monde. Sauf, peut-être, à Mademoiselle Chat à qui, n'aimant pas voyager, il ne reste que l'option "je reste à la maison toute seule, et le voisin sympa vient me nourrir et me parler, puisqu'il n'arrive pas à m'approcher et donc à me câliner"...

Quoi qu'il en soit, et puisque le rythme et la fatigue de ces derniers jours ne m'ont pas laissé l'occasion de rédiger les billets que j'avais en tête et de vous en programmer la publication pendant mon absence, ce sera donc silence radio ici pendant quelques jours !

En attendant, je vous souhaite un très doux week-end de Pâques, et vous dis à bientôt, avant de filer rejoindre mon lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de retour ?
N
Bon weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Profites , profites et profites !!!!<br /> Pour Barcelone : j'ai plein de bonnes adresses y'a qu'à demander ;-)
P
Tu as tout compris de ce que j'ai mis dans mon billet, c'est toujours si agréable! Merci de ce retour.
N
Profite de chaque seconde de repos et gros bisous à vous trois !<br /> Bonne fête pascale
P
Joyeux Week-end de Pâques!
Hérissonnades et acrobaties
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité